Recrutement

Chargé(e) de programmation
Pour renforcer son équipe, le Forum de Paris sur la Paix recrute un chargé de programmation. Il sera en charge d’aider à la construction de la programmation du Forum de Paris sur la Paix (prochaine édition du 11 au 13...
Directeur Administratif et Financier
Pour renforcer son équipe, le Forum de Paris sur la Paix recrute un Directeur Administratif et Financier en CDI. En tant que Directeur Administratif et Financier et sous l'autorité directe du Directeur général et du Secrétaire général de l'Association, vous...
Apprentissage – Assistant du Directeur administratif et financier
Pour renforcer son équipe, le Forum de Paris sur la Paix recrute un assistant du Directeur administratif et financier en alternance pendant 12 à 24 mois (diplôme visé Bac+3/+5 – contrat d’apprentissage) pour renforcer son équipe dans la gestion administrative...
Responsable du protocole
Pour renforcer son équipe, le Forum de Paris sur la Paix recrute un Responsable du protocole en CDI afin d’assurer l’animation des relations de l’association avec ses partenaires institutionnels (organisations internationales, collectivités territoriales, think tanks etc.) et avec l'ensemble des...

Abonnez-vous à la newsletter

Job opportunities

Program Officer
The Paris Peace Forum is recruiting a Program Officer on a permanent contract to strengthen its team. The Program Officer will help shape, organize and deliver the program of the Paris Peace Forum (next edition: 11-13 November 2021). He/She will...
Administrative and Financial Director
The Paris Peace Forum is recruiting an Administrative and Financial Director on a permanent contract to strengthen its team. The Administrative and Financial Director will report directly to the Association's Director General and Secretary General. They will play a strategic...
Head of Protocol
The Paris Peace Forum is recruiting a Head of Protocol on a permanent contract to strengthen its team. The Head of Protocol will manage the Association's relations with its institutional partners (international organizations, local authorities, think tanks, etc.) and all...

Subscribe to the newsletter